Le REV, ça pousse !

©  Crédit Photo Evan Kirby

Quelles sont les prochaines étapes pour la construction du programme ?

Sur le Discord du REV, des salons de discussions ont été dédiés à chaque thématique du programme.
Des référents se sont portés volontaires pour recenser toutes les idées évoquées et nous ont rendu un compte rendu le 23 juillet.

Le Choeur du REV (principalement Benjamin Joyeux) se chargera de mettre en forme politique ces propositions pour les ajouter à la base programmatique.
Ensuite, nous ferons appel à un panel d’experts (personnalités reconnues dans leur domaine pour chaque thématique du programme), afin que ces propositions soient validées ou améliorées.

Courant septembre nous serons en mesure de vous proposer une nouvelle mouture du programme du REV, revu par les experts.
La discussion autour de la construction du programme reste ouverte.

Les prochains événements

Le parti sera présent le samedi 22 septembre au village Vegan de la Veggie Pride à Paris ! Nous aurons un stand et passerons la journée sur place.
Nous vous y attendrons pour faire connaissance et partager ensemble notre vision du monde de demain, plus juste et respectueux de tous les êtres sensibles. Plus d’informations très bientôt.
Le tour de France à la rencontre des adhérents n’a pas été abandonné. Il demande un peu de temps d’organisation, de logistique, avec tout ce que les contraintes estivales impliquent. Mais rassurez-vous, les rencontres auront lieu.

Un matériel militant

Nous sommes en train de concevoir un matériel militant, composé d’affiches, d’images et de slogan à relayer, mais aussi d’objets : badges, stickers, t-shirts et totebags.
L’ensemble sera prochainement disponible en téléchargement sur le site internet, et à la vente sur le site comme lors de nos événements.
En espérant que ce kit vous plaise 🙂

Vos contributions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *