LA REV CONSTITUE DES LISTES POUR LES RÉGIONALES !

Rejoignez-nous.

Pourquoi un parti d’écologie radicale et antispéciste s’intéresse-t-il aux Régionales ?

A toutes les échelles, des vivants, humains comme non-humains, sont menacés d’extinction ou réduits à une vie précaire qui ne mérite pas le nom d’existence. La REV a été créée pour soutenir, sans exception ni compromission, ceux pour qui la politique est une question de vie ou de mort. Les compétences de la région nous permettront d’agir concrètement pour les individus qui se trouvent maintenus aux marges par des choix politiques sur lesquels ils n’ont aucune prise.

Ces leviers nous permettront, entre autres choses, de soutenir les associations qui luttent sur le terrain, portent des initiatives afin de promouvoir une cohabitation pacifique entre les êtres et les milieux, de stopper la chasse, d’aménager le territoire afin de réduire au maximum notre impact négatif et de réensauvager, de remédier aux décharges sauvages, de mettre fin à tous les grands projets inutiles visant à recouvrir d’asphalte les terres nourricières, d’améliorer l’offre de transport en consultant les habitants sur leurs besoins réels et en rendant ce service essentiel gratuit pour une question évidente de justice sociale et climatique, de généraliser les options végétales, biologiques et locales dans la restauration collective (notamment les lycées), de faire appliquer systématiquement la loi de réquisition des logements vacants,… Et bien d’autres mesures pour défendre un programme d’éducation populaire, alternatif et une certaine idée du bien commun incompatible avec l’obscurantisme économique de nos gouvernants.

Pour tout cela, nous demandons à ceux qui se reconnaissent dans un projet politique de rupture, sans concession face à l’urgence, sans arrangements avec le pouvoir économique et en accord profond avec les aspirations de la société civile, de se manifester auprès de notre responsable élections ici :

elections@rev-parti.fr

Nous reviendrons vers vous afin de vous intégrer à ce projet spontané, citoyen et nécessaire. Ajouter votre nom, c’est donner votre voix pour le vivant.

Merci par avance pour ce que vous faites pour le vivant, et pour tous les êtres qui le composent.

Un commentaire sur “LA REV CONSTITUE DES LISTES POUR LES RÉGIONALES ! Rejoignez-nous !

  1. Therriaud Christine says:

    C’est le moment de faire bouger les lignes !!! TROP DE CORRUPTION, STOP AUX LOBBIES !!! LA NATURE, FAUNE ET FLORE N’APPARTIENT PAS AUX CHASSEURS !!! ✊

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *