Élections européennes

Par le bureau du REV

Il y a quelques mois, le REV a tenté de rassembler des écologistes de différents horizons afin de créer une alliance forte autour du vivant et éviter ainsi une dispersion des voix vers des listes qui ne seront pas en mesure d’avoir d’élu au Parlement.

Cet objectif ambitieux n’a pu être atteint, certains préférant faire cavalier seul, d’autres peinant à clarifier leur position sur des sujets comme la chasse et la pêche.

Aujourd’hui, nous sommes face à 34 listes dont aucune ne défend l’antispécisme, c’est pourquoi le REV ne donnera pas de consigne de vote, nous nous en remettons à l’intelligence et au discernement de nos sympathisants.

Un commentaire sur “Élections européennes

  1. Lacroix Isabelle says:

    De toutes les listes qui défendent la biodiversité, l’écologie, les animaux, il y aura forcement des divergences, des différences d’opinions et de vues…à ce titre jamais il ne pourra y avoir de rassemblement ! et pourtant, nous avons plus que jamais besoin d’unité, de force ! particulièrement en france, ou les idées ne sont jamais au top de, j’ose le dire, de l’intelligence et du cœur…ce rassemblement que je souhaite dans mes rêves, ne serait pas parfait, ni idéal, mais il serait un magnifique espoir pour débuter, et petit à petit, les choses se seraient lissées, harmonisées avec le temps…et ce rassemblement serait né ! Voilà ce que je pense… mais ce ne sera pas encore pour cette année…peut-être, tout de même pour cette décennie ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *